| qu'allez vous faire a manger aujourd'hui ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Tricia2bb Modo

Nombre de messages : 688 Age : 41 Localisation : gironde, st christoly de medoc Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: qu'allez vous faire a manger aujourd'hui ? Jeu 20 Mar - 21:06 | |
| ce soir se sera simples pâtes , car mallaury a sport demain ..et steack haché , fromage ou yaourt ...
Et vous ? _________________ Tricia maman de Mallaury, Anaïs & Nathan  |
|
 | |
bebiboume saphir

Nombre de messages : 383 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/12/2006
 | Sujet: Re: qu'allez vous faire a manger aujourd'hui ? Jeu 20 Mar - 22:02 | |
| choux fleur a la béchamel chipolata et pdt vite fais bien fais  |
|
 | |
laurence saphir
Nombre de messages : 358 Age : 47 Localisation : chartres Date d'inscription : 17/01/2007
 | Sujet: Re: qu'allez vous faire a manger aujourd'hui ? Ven 21 Mar - 12:08 | |
| |
|
 | |
bebiboume saphir

Nombre de messages : 383 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/12/2006
 | Sujet: Re: qu'allez vous faire a manger aujourd'hui ? Ven 21 Mar - 20:23 | |
| moi aussi je fais de la tartiflette avec cote porc |
|
 | |
laurence saphir
Nombre de messages : 358 Age : 47 Localisation : chartres Date d'inscription : 17/01/2007
 | Sujet: Re: qu'allez vous faire a manger aujourd'hui ? Mar 25 Mar - 22:56 | |
| ce midi c'etait juste des pates vu que les filles sont malades et qu'elles ne mangent presque rien et creme aux oeufs ce soir c'etait haricots verts semoule jambon yaourt et vous? |
|
 | |
Tricia2bb Modo

Nombre de messages : 688 Age : 41 Localisation : gironde, st christoly de medoc Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: qu'allez vous faire a manger aujourd'hui ? Mer 26 Mar - 0:14 | |
| ce soir c'etait pizza hummmmm ! _________________ Tricia maman de Mallaury, Anaïs & Nathan  |
|
 | |
bebiboume saphir

| Sujet: Re: qu'allez vous faire a manger aujourd'hui ? Jeu 27 Mar - 12:48 | |
| et bien on vas souper salade a oeuf pour mn marie et papa amélia et moi on vas mangée moussaka |
|
 | |
kikisteph saphir

Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 01/03/2007
 | Sujet: Re: qu'allez vous faire a manger aujourd'hui ? Jeu 27 Mar - 19:14 | |
| ce midi avec mon mari s'était salade ,tomate oeuf dur et qques morceaux de gruyére et gâteau au pommes hummmm !!! et ce soir je fais une pizza maison , les kikis vont être  !!! |
|
 | |
bebiboume saphir

| Sujet: Re: qu'allez vous faire a manger aujourd'hui ? Ven 28 Mar - 12:53 | |
| haujourd hui je fais pas a mangée mon marie veux un paquet de frite donc rien a fair se soir  je suis libre se soir  |
|
 | |
laurence saphir
 | Sujet: Re: qu'allez vous faire a manger aujourd'hui ? Sam 29 Mar - 15:45 | |
| merci bebi pour tes idées de menu du coup hier soir c'etait choux fleur bechamel mais moi je fais ça avec des oeufs dures et ce midi cuisse de dinde pommes noisettes et aubergines grillées (je les coupes en rondelles et je les fait griller dans le moule a gauffre on dirait des petites gaufrettes) @+ |
|
 | |
bebiboume saphir

| Sujet: Re: qu'allez vous faire a manger aujourd'hui ? Dim 30 Mar - 16:55 | |
| hummmmmmmm sa dois etre bon les aubergien grillées h aujourd hui j ais fais du riz avec des poivron farcie pour diner le souper sa serras des pizzas |
|
 | |
laurence saphir
 | Sujet: Re: qu'allez vous faire a manger aujourd'hui ? Dim 30 Mar - 23:21 | |
| nous ce soir c'etait pizza maison merci kiki ! et ce midi on a fini la cuisse de dinde avec purée de courgettes |
|
 | |
Tricia2bb Modo

| Sujet: Re: qu'allez vous faire a manger aujourd'hui ? Mar 1 Avr - 14:47 | |
| nous a midi cela été ventreches grillées et lentilles _________________ Tricia maman de Mallaury, Anaïs & Nathan  |
|
 | |
stef Fondatrice

Nombre de messages : 1516 Age : 36 Localisation : Pessac(33) Date d'inscription : 24/12/2006
 | Sujet: Re: qu'allez vous faire a manger aujourd'hui ? Mar 1 Avr - 14:55 | |
| Ce midi sa a été saucisse de strasbourg+raviolie pour les garçons et moi carotte saucisses Ce soir je vais faire des pates carbonara et pour moi peut etre soupe ou substitu de repas Vous l'aurez compris je me reprend en main  _________________ Stef maman de killian paloma et sandji 4 ans  |
|
 | |
kikisteph saphir

Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 01/03/2007
 | Sujet: Re: qu'allez vous faire a manger aujourd'hui ? Mar 1 Avr - 14:57 | |
| pour nous a midi s'était concombre a la creme les kikis adorent surtout nino , ensuite steack haché haricot vert ensuite raisin vert et pour ce soir pizza maison salade bon app'  |
|
 | |
bebiboume saphir

| Sujet: Re: qu'allez vous faire a manger aujourd'hui ? Mar 1 Avr - 22:24 | |
| en belgique ces un repas conplée par jour donc le midi ces une tartine fromage ou charcuterieet se soir epignar poison et frite pour l homme |
|
 | |
laurence saphir
 | Sujet: Re: qu'allez vous faire a manger aujourd'hui ? Mar 1 Avr - 22:31 | |
| ce midi c'etait lasagnes maison et ce soir c'etait un reste de riz et dedans je rajoute de la saucisse de l'omelette des crevettes avec une salade |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qu'allez vous faire a manger aujourd'hui ?  | |
| |
|
 | |
| qu'allez vous faire a manger aujourd'hui ? | |
|