AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour mes jumeaux

AuteurMessage
Tricia2bb
Modo

MessageSujet: Pour mes jumeaux   Mar 2 Jan - 12:01

Le vendredi 7 mai à 23 h, je suis rentrée à la petite maternité de Lesparre car les contractions mais sans douleur était là ouf!! J'etais à 37 semaines.
Je suis rentrée en salle d'exam , monitorings et..plus de contractions , mais la sage femme ma quand meme gardait pour la nuit car le lendemain le gyneco me verrai et me declancherai peut être mais c'était pas sur car le lendemain était samedi et en plus le 8 mai , jour ferié . Mon declenchement etait programé pour le mardi 11 mai de toute façon...en fait ils ont voulu me gardait tout le week-end et moi la nuit ,les douleurs ont repris. Petite annecdote d'ailleurs pour me tourner ds le lit , je descendais du lit,faisais le tour pour pouvoir me couchais de l'autre coté .Vers 9 h reveil plus mal et visite du gygy pour me dire pas de declanchement avant le mard (le mardi il y avit le peditre)i c jour ferié affraid il fallait que je reste car j'avais un hématome , mais il ne savait pas si c'était sur le placenta ou sur l'un des bb et moi je ne savais pas l'inquietude qu'il avait vis a vis du bb a ce moment la.
A 10h , le col etait à 2 , rentrée en salle d'accouchement normal tout aller bien, l'anesthésiste arrive j'étais à 6 et je n'avais meme pas mal ,génial pour mon 1er accouchement je pleurais a 6 lol! , alors la quand il a pausé , j'ai failli criser, il n'a meme pas attendu entre la piqûre d'anesthesie locale , pour enchaîner au passage de la grosse aiguille et là sa m'a fait mal, mais en plus je courbais pas assez mon dos ,désolée de porter de jumeaux! je lui disais, et là tout à coup je pers les eaux et je fais hemoragie.Là 10 personnes de plus ds la salle a s'occuper de moi , de nettoyer , de me rassurer...
Puis tout reviens à la normale, mon accouchement se fera toujours par les voies basses avec une super sage femme Mme Faussat ,13h45 anaïs née avec le cordon autour du cou ,pleine de sang mais vite auscultée par le personnel car elle avait un peu ingerer de mon sang , 3090 kg 48 cm .Ensuite Nathan pas de probleme ,né à 13h53 ,2990 kg, 48 cm, propre .Voilà j'ai quand meme eu les felicitations de la sage femme et j'en suis fiere. Voilà à vous maintenant!

stef
Fondatrice

MessageSujet: Re: Pour mes jumeaux   Mar 2 Jan - 12:46

Il est c.. cette anesthésiste , qu'elle idée d'avoir d'attendre des jujus aussi lol! pas super top le début de ton accouchement pale.Y a t'il une maternité ou ils font pas de bourde ?
En tout cas bravo ,tu as accouché de beaux bébé ; t'as du les avoir avec toi dés le début vu le poids qu'ils feseaientt et le terme.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triple33.skyrock.com
queenbee2
Opale

MessageSujet: Re: Pour mes jumeaux   Mar 2 Jan - 16:42

effectivement ce sont de beaux poids pour des jumeaux !! Par voie basse ça dit être assez éprouvant de pousser deux bébés ! A plus !
HélèneC
Opale

MessageSujet: re   Dim 1 Avr - 0:45

et bein dis dc sacrée histoire aussi !
boudy
Modo

MessageSujet: Re: Pour mes jumeaux   Lun 2 Avr - 16:51

tu as dû vraiment flipper effectivement!!
et cet anesthésiste nan mais franchement
sinon tes bébés étaient vraiment très beaux dis donc!

bisous!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour mes jumeaux   

Pour mes jumeaux
Page 1 sur 1