AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les diférentes poussettes que j'ai u

AuteurMessage
stef
Fondatrice

MessageSujet: Les diférentes poussettes que j'ai u   Lun 1 Jan - 12:47

Bonjour, j'ai u l'occasion d'utilisé plusieur poussettes un triple et deux double.La premiére année j'avais la triple de chez peg perego elle est trés bien lorsqu'on utilise les cosies mais dés qu'on mets les hamacs c'est un veritable tank pour plus que les ptits dépasse les 10 kg!Comme elle n'était plus maniable et qu'elle prenais de la place je l'ai vendu , entre temps j'avais acheté en occas la poussette canne cote à cote de chez bébé confort(j'aurais du mieux la regarder avant de l'acheter ,il y avait un morceau de fils de fer pour renforcer la poussette)que j'utilisé avec un porte bb pour le troisiéme;aprés plusieurs mois d'utilisation elle cassa dans le leclerc , heureusement ils feseait une poussette double canne l'une deriére l'autre (l'assise de deriére était plus large) elle couté 150€ et je n'ai jamais regretter d'avoir investit dans cette poussette car je l'ai beaucoup plus utilisé que les deux autres , dans celle ci je mettais deux a l'arriére cote a cote et un devant .Elle m'a fait plus d'un an , je l'ais cassé en montant un ptit trottoir et est actuellement en réparation chez mes parents.Depuis deux ou trois mois , je me ballade avec les ptits main dans la main, je veux qu'ils apprenent à rester a coté de moi dans la rue pour l'instant c'est de cours trajet.
Le seul long trajet qu'on a fait c'était il y a une semaine de sa , j'était avec mon frére et deux copine à lui on a fait les quinconces à la victoire à pied aller retour (bordeaux).On a mis 5h avec une pause à mc do, le soir les ptits était creuvé lol!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triple33.skyrock.com
zirene
Opale

MessageSujet: Re: Les diférentes poussettes que j'ai u   Lun 8 Jan - 21:39

moi la premiere , c'était une poussette double peg perrego avec les cosi pour mettre dans la voiture, tres maniable mais apres elle devenait lourde et prend de la place dans la voiture, ensuite j'ai pris une poussette cane cote a cote rallye mac laren, pour leur 1 an et j'en suiis super contente, elle est legere, facile à plié, et tiens peu de place dans la voiture

maintenant ils ont 24 mois et je m'en sert de moins en moins, je vais attendre avant de la revendre
Voir le profil de l'utilisateur http://zirene83.canalblog.com/et l'ancien  http://zirene.skyblog
Tricia2bb
Modo

MessageSujet: Re: Les diférentes poussettes que j'ai u   Sam 27 Jan - 3:09

la 1ere etait une pousette double tres encombrante ou l'ont pouvais les mettre l'un derrirere l'autre jusqu'à leurs 6 mois . Le positif j'ai pu les couchaient a plat mais le negatif c'est qu 'a 6 mois celui de derrirere pouvez pas mettre ces pieds....je l'ai vendu
La 2eme achetait d'occasion en tres bon etat a l'asso jumeaux et + la twin club de bb confort trop top , facile a plié , je les mettaient faca à face, dos à dos et pui j' lai revendu parce que maintenant il marche bien et en secours j'ai deux simple qui date de notre 1ere fille .

stef
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les diférentes poussettes que j'ai u   Sam 27 Jan - 11:18

Je pensse que le mieux pour les parents de multiple c'est de louer la premiére poussette car dans 80% des cas , on la revent pour une plus pratique et moins encombrante.Et puis sa laisse le temps de réfléchir sur la prochaine poussette et en essayé, pour trouver celle qui conviendra!
Pour les locations de poussette contacter l'asso jumeaux et plus la plus proche de chez vous(faite une recherche google jumeaux et plus avec le numéro de votre département).
A bientot

HélèneC
Opale

MessageSujet: re   Sam 27 Jan - 16:24

Justement mesdames les connaisseuses lol j'ai besoin de votre avis !
je suis actuellement enceinte de jumo ca fait 2 mois et demi et justement la question de la poussette me saoule a fond pour moi, j'en ai vu 3 différentes celle ou les bébés sont face a face j'aime pas du tout je trouve ca nul, celle ou les bébés sont 1 devant 1 derriere ouè bof nivo qualité prix ca a l'air d'etre la mieux et celle bien large ou on ne peut pas passer partout celle ou les bébés sont l'un a coté de l'autre mais j'adore car au moins ils voient les memes choses etc... qu'est ce que vous en pensez je c bien que c souvent de courtes duré les premieres poussettes mais bon je veux le mieux pour eux.. normal...
stef
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les diférentes poussettes que j'ai u   Mar 30 Jan - 20:29

J'ai u l'occasion d'avoir les 3 poussette car vu que celle que j'avais (l'une dériére l'autre est en réparation),une maman de jumeaux m'a donné une pousette face à face (c'est un vieux modéle avec des élastiques en caoutchoux en guise de suspention),style poussette de nursse anglaise.Celle ci les éclatent car ils se voyent et en plus avec les élastiques dés qu'on passe une bosse ou un trotoire sa rebondie lol!
Mais j'ai une préférence pour l'une dériére l'autre , méme si avec celle ci défois les ptits avait tendance à embeter celui de devant.Ce qui n'arrive pas avec la cote à cote.Je pensse que chaque age à sa poussette , essaie de voir dabord avec une location car généralment aprés les un an on en change pour une plus adapté au caractére des enfants et à l'utilité qu'on en a!
PS:donne nous des nouvelles de ta grossesse sur le poste grossesse multiple.
J'éspére avoir pu t'aider a +

boudy
Modo

MessageSujet: Re: Les diférentes poussettes que j'ai u   Lun 12 Fév - 17:05

perso pour mes jujus, j'avais acheté une poussette en "kit"!!
je m'explique :
en fait j'ai acheté les différents éléments séparement, le chassis, les coques, les hamacs...le tout chez bb confort pour la compatibilité des pièces!!
je la trouvais encombrante car je n'était pas habitué a une poussette double mais elle était assez passe-partout quand même!!
quand mes jujus n'en n'ont plus eu besoin, j'ai pu la modifier en poussette simple en retirant simplement le "kit double"!!
je sais pas si j'ai bien réussi a m'epliquer!!

enfin, bref, maintenant, elle me sert pour évan et me servira encore pour le prochain!!!

investissement = entre 450 et 500 euros tout compris!
amortissement = très longue durée!!

voili voilou!!!
bisous

laurence
saphir

MessageSujet: Re: Les diférentes poussettes que j'ai u   Jeu 5 Juil - 16:30

coucou bon je sais vos messages sont pas d'hier mais si ça peut aider quelqu'un .....moi j'ai achete la poussette double 3 roues car c'est celle qui prend le moins de place plie une fois dans le coffre nous en sommes super content elle est super magnable et avec ses grosses roues on peut aller pesque partout en ballade bref on l'adore et ça va faire bientot 2 ans qu'on l'a
bizzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les diférentes poussettes que j'ai u   

Les diférentes poussettes que j'ai u
Page 1 sur 1