AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Accouchement déçu

AuteurMessage
stef
Fondatrice

MessageSujet: Accouchement déçu   Lun 1 Jan - 11:54

Bonjour , j'en garde un assez mauvais souvenir j'ai été hospitalisé à 27 sa pour etre sous surveillance car le col se modifier.J'ai u droit à des piqures quasi tout les jours pour le dévelopement des poumons des ptits et une radio car pendant que j'éytais la bas ,j'ai u du mal a respirer.Un des ptits apuyait au niveau des cotes et sa m'occasioner une géne.Lorsque j'ai effectuer cette radio ils m'ont fait une piqure avec un produit qui n'était pas destiné au femme enceinte (j'ai entendu des medecins en parler entre eux et quand ils se sont aperçu que j'écouter ont fermé la porte), on me ramena en salle de réveille (cela fesait deux jours que j'y était pour etre surveillé) et j'expliqua ce qui c'était passé à une infirmiére qui me dit que sa pouvait avoir des conséquence sur la grossesse mais qu'au stade ou j'était sa devrait allé.Le soir on me remonte et le lendemain soir un super mal au ventre avec des contractions qui voulait pas passer , elle me descende pour surveiller les contractions me donne les médics pour les calmer rien n'y fait à 5 h du mat le col avait commencer à s'ouvrir ,ils appellent mon mari pour venir et nous ont fait poirauté jusqu'a 7h du mat avant de se décider de préparer la salle d'opération et d'appeller les docs(j'était à 29sa +5 jours).Une demi heure aprés je vais en salle et la deux infirmiére me demande si j'ai u la péridural je leurs dit que non , du coup elle me mette un masque et me dise de respirer , tout a coup des bouffées de chaleur m'envahisse et je sort le masque ,je me suis débatut avec les deux infirmiéres et me plaque le masque contre ma bouche et la trou noir.Je me réveille en salle d'op deux infirmiére me demande si sa va me pose deux question et je me rendore.Je me reveille deux heure aprés en salle de réveille et on vient me dire que l'opération c'est bien passé et qu'ils sont en train de s'occupé de mes 3 bébés.Ils me les ont apporté un par un dans des couveuses juste le temps de les apercevoir vite fait.Je suis remonté le soir dans la chambre . Le lendemain un de mes fils partait en réa et le jours d'aprés ce fut le tours de mon deuxiéme fils ,depuis leurs naissances ils essayé de respirer tout seul sa les avait fatigué du coup ils sont resté la bas une semaine.J'en garde un trés mauvais souvenir de la période réa car je suis tombé sur une aprenti infirmiére qui m'a dit qu'ils avaient peut de chance de s'en sortir (deux jours aprés avoir accouché ) je me suis éfondré , je voulais plus allé les voir ,j'avais peur de m'atacher à eux et puis une infirmiére de la maternité m'a poussé à aller les voir je suis tombé sur le doc qui s'en occuppé et m'a tout expliqué et m'as dit qu'avec le poids qu'ils feseait à la naissance c'était trés bien et que normalment ils étéait attendu le jour de l'accouchement la bas( ils feseait 1,280kg , 1,300kg et 1,330kg).
Au bout d'une semaine ils ont rejoint leur soeur qui était resté au néo nat , j'était soulagé qu'il y soit revenu.Ils y sont resté 2 mois , le pédiatre voulait que je les récupére un par un mais j'avais envie de récupérer les 3 en meme temps.Pendant une semaine avant leurs sortie je passé la journée entiére la bas ,histoire de prouvé que je ne serait pas débordé , ont les a u un w end en essaie ; on devait les ramener le lundi aprés avoir raconté le w end nous sommes reparti avec.
On était super heureux!!!
Pour résumé déçu de la grossesse (ne pas avoir pu aller plus loin), de l'accouchement, de n'avoir pas pu etre avec eux et heureuse le jour ou j'ai pu les récupérer!
a bientot stef
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triple33.skyrock.com
queenbee2
Opale

MessageSujet: Re: Accouchement déçu   Lun 1 Jan - 23:24

Coucou Stef, et bien!! je vois que tu as moins rigolé que moi quand même , mais tu sais pour des triplés , 29 SA et 4 jours c'est pas mal du tout surtout les poids , moi on m'avait dit au début que si j'atteignais les 28 SA ce serait bien ....( j'ai eu un bol infini ) Tu as été courageuse ...Quelle andouille cette élève infirmière de dire des horreurs pareils sur tes deux petits gars ..Y en a toujours qui sont d'une délicatesse folle !! Franchement j'ai vu des bébés jumeaux derrière les miens nés à 26 SA et qui pesaient 560 & 620 grammes et même là les infirmières ne disaient rien à la maman ; c'est des informations qui relèvent plus du médecin que des soignantes! Bonne année !!!
stef
Fondatrice

MessageSujet: Re: Accouchement déçu   Mar 2 Jan - 2:02

Et oui c'est claire pas trés fut fut , j'avais peur de m'atacher à eux par la suite de peur qu'il leurs arrive quelques chose.Je paniquais dés qu'un capteur sonner et pourtant je savais bien qu'ils était quand meme en bonne posture , par rapport au poids et au terme .J'essaie d'effacer ces mésaventures de ma mémoire , avant quand j'en parlais je me mettais à pleurais maintenant sa va mieux.Pour une premiére et unique grossesse j'aurais préféré qu'elle se passe mieux lol!
L'important c'est qu'ils soient maintenant là en pleine santé!
Les deux jours qui ont suivi leurs naissances j'avais pris à la bibliotéque de la maternité un livre sur les prémas , qui m'a permis de comprendre pas mal de chose.
a bientot
Voir le profil de l'utilisateur http://triple33.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accouchement déçu   

Accouchement déçu
Page 1 sur 1