AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Besoin d'aide

AuteurMessage
laet350
Opale

MessageSujet: Besoin d'aide   Dim 31 Déc - 0:19

j'ai un petit soucis avec une de mes jumelles qui est toujours collée à moi ,
elle ne me lache pas et va très peu avec son père qui d'ailleurs me reproche de toujours l'avoir avec moi
à sa naissance , nous avons été séparé 3 jours car elle souffrait d'insuffisance respiratoire , sa soeur par contre était avec moi et elle , va autant vers moi que vers son père
je me demande si cela est lié .
moi je la prend toujours avec moi car je ne me vois pas lui refuser de venir moi.
mais il est vrai qu'elle ne voit que par moi , dès qu'elle ne me voit plus elle me cherche de peur de me perdre
si quelqu'un vit ou a vécu la meme chose que moi ou si vous avez des conseils , aidez moi
Merci à toutes :kit05:
Revenir en haut Aller en bas
twins
Opale

MessageSujet: Je compatis   Mar 2 Jan - 23:43

Bonjour Laet350!

Je n'ai pas véçu la même chose que toi, mais je pense qu'effectivement la "peur" de te perdre doit venir du fait que ta fille ait été séparé de toi à sa naissance.

Par contre, je pense qu'il ne faut pas l'encourager à rester tout le temps avec toi (si tu peux, encourage là à jouer un moment "tout seul" ou avec sa soeur).
matarvin
Amethyste

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Ven 5 Jan - 19:14

Moi non plus je n'ai pas vecu la meme chose, mais je pense que tu devrais la rassurer le + possible, explique lui avec des mots simples. Dit lui que tu la laisse qq instant pour s'"amuser, que tu peux pas etre tjs avec elle, dit lui surtout que tu reviens vite. On sais jamais, elle a peut etre juste besoin d'etre rassuré.
Dit lui aussi , reste un peu avec papa , maman est occupée.
As tu essayé de les séparer de temp en temp, tu en prend une et l'autre chez la nounou ou mami, je pense que ça peut aussi faire du bien a tous le monde.
Courage, et ne lache pas trop l'affaire, ne lui cède pas tout ou tu t'en sortiras pas.
stef
Fondatrice

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Ven 5 Jan - 23:01

Bonsoir leat , j'ai vécu et revit depuis peut la méme chose que toi .Lorsque j'ai récupérer les ptits au néo nat , une semaine aprés j'ai été obligé de ramener sandji car il m'a fait une chute de température et il c'est avéré que la clapet au niveau respiratoir ct pas fermer.Donc reséparer une semaine ,du coup quand il est revenu à la maison il avait un tel besoin d'etre avec nous qu'on a du le mettre en couffin a coté de notre lit de temps en temps sa a durer 9 mois!Et la depuis peut c'est paloma qui nous fait le coup car cette été je suis allé chez ma mére pendant un mois et son pére venait en coup de vent du coup quand on est rentré elle voulait plus le lacher!Maintenant sa va mieux , on est obligé de lui expliquer qu'il en a pas pour longtemps et ou il va, sinon meme quand il va au toilette elle le suit et hurle parsqu'elle le voit plus.
Je pensse qu'il faut que tu passe pas mal de temps avec elle pour que le vide qu'elle ressent soit satisfait et lui expliqué que tu ne t'en vas pas trés longtemps et ou tu vas ,c'est comme ça que ça a marché pour nous.
A bientot et courage
Voir le profil de l'utilisateur http://triple33.skyrock.com
laet350
Opale

MessageSujet: Merci   Sam 6 Jan - 10:49

Merci à toutes pour vos messages, ça fait du bien de voir qu'on peut s'aider , je vais essayer de m'en séparer un peu car il est vrai que les jumelles sont toujours avec moi vu que je ne travaille pas
Merci encore :kit05:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   

Besoin d'aide
Page 1 sur 1