AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les ados chez nous

AuteurMessage
Rose2000
Opale

MessageSujet: Les ados chez nous   Sam 4 Aoû - 12:13

Je viens donc dans ici pour expliquer mon problème avec mon ado et ma près-ado qui m'en font bien baver et voire de toute les couleurs .
Lucas est un grand flémard il glande comme il dit cela me pose aucun problème mais il peux comme même aider de temps en temps non , comme même . Il veut un scooter trop chère pour nous donc comme il à 16 ans il à qu'a bosser l'été mais non monsieur ne veut pas . Durant les vacs il se lève pas avant 11h30/12h00 sauf quand je fait les course le vendredi puis il va sois chez sa copine sois sa copine vient seul sois elle vient avec ses potes sois il y a que les potes et s'est ça tout l'après-midi et tout les soire jusqu'a 2h00/3h00 du matin bon encore le soir il n'y a pas le rap à fond ^^ et il fume tous . Il m'engeule si je ne range pas sa chambre ou si tel ou tel habit n'est pas propre et il est jaloux de ses soeurs et de son frère et sa soeur veut absolument lui ressembler elle bougonne sans cesse rechigne son cahier de vacances et elle à même essayer de fumer ( de la folie!! ) le pire c'est que son frère l'envoie sans cesse sur les roses ...

Ca fait du bien d'écrire ça
Revenir en haut Aller en bas
stef
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les ados chez nous   Sam 4 Aoû - 13:34

Lol ta situation me fait pensser a celle que vivent mes parents avec mon deuxiéme frére , l'ados veut tout sans rien faire , crois que tout lui est aquis a part ces potes et ses petite amis rien d'autre les interesses (ceux ci rentre dans la catégorie "ados j'en ais rien a glander" lol! .Essais de voire pour un compromis avec lui pour son scooter explique lui que si il le veut il se le paye mais qu'en contrepartie si vous pouvez financiérement vous payez l'assurance et une partie de l'essance, comme ça il sera autonome et sera content Rolling Eyes
En ce qui concerne ta pré ado cela est normal qu'elle essais de copier sur son frére , ils on peut d'écrad du coup celui ci est un modéle pour elle , meme si elle se fait rebouler par lui , il reste son modéle.
Et oui que veux tu l'adolescance est trés complexe!
J'ai encore du temps devant moi avec mon trio mais j'appréande fortement ce stade là !
bise a+ et bon courage

Voir le profil de l'utilisateur http://triple33.skyrock.com
Rose2000
Opale

MessageSujet: Re: Les ados chez nous   Sam 4 Aoû - 18:47

C'est vraiment dur merçi pour ta réponse , pas plus tard que ce midi vue que j'ai refuser de le nourir lui et ses copains il m'a fait une razia dans le frigo : pizzas , cocas , verre et asiette .
M'aime t'il encore ??? Crying or Very sad
stef
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les ados chez nous   Sam 4 Aoû - 22:56

Oui seulement c'est sa façon de s'opposer à votre autorité et de vous faire peter les plombs , il y a le meme chez mes parents lol!
Encore que mon frére lui fait de ces coups c'est vraiment affreux ma mére a un compte à l'épicerie qu'il y a à coté de chez elle et mon frére lorsqu'il n'y a rien qui lui plait pizza et autre cochonerie il va s'approvisionner la bas et lui fait des notes horrible le maxi qui lui est fait en un mois est 500€ , elle pete les durites et en plus il est de méche avec la patronne cela fait plusieur fois qu'elle lui dit d'arreter de le servir et elle continu, bon c'est sur ce ne sont plus des montant astronomique mais quand meme!
Et oui les ados essais toujours de pousser le bouchon le plus loin possible Rolling Eyes
En tout cas courage car je sais que c'est vraiment difficile Wink

Rose2000
Opale

MessageSujet: Re: Les ados chez nous   Dim 5 Aoû - 14:05

Merçi , cette aprème il invite des ami(e)s toujours chez moi jamais chez eux en tout il seront 10 par là bonjours la galère car Némy invite une copine et biens sûr elles vont tout faire pour être avec eux grrrr
Tu connais pas des fofo sur les ados ou les parents peuvent demander conseil et tout car moi je cherche mais nada No
stef
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les ados chez nous   Dim 5 Aoû - 19:42

Peut etre sur le forum au feminin dans la partie famille , surment qu'il y une partie ados il me semble en avoir vu une Wink
J'espére que tut trouvera d'autre membre pour échanger sur ce sujet, car malheureusement je ne peut juste t'apporter mon témoignage vis à vis de mes fréres et cette période n'étant pas si loin que ça pour moi je m'en souviens trés bien.
En tout cas courage pour cette période particuliérement dificile.

Tricia2bb
Modo

MessageSujet: Re: Les ados chez nous   Lun 6 Aoû - 22:50

Salut Rose !

tu es bien patiente pour lucas, si ils arrivent nombreux chez toi pour te reveiller les petits sa ne doit pas etre droles tous les jours. Je n'ais pas d'ados chez moi encore , mais des cousines ados oui, et c'est pas evident , je me doute bien .
Instaure lui des limites ,car il voit que tu es faible mais aussi fatiguée je pense et ne t'ecoute pas...T'aimais , mais bien sur qu'il t'aime j'en suis sûre mais les calins a cet age là c'est honteux a ce que je me rappelle ...
Allez courage rose , bizzzzz
Tricia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ados chez nous   

Les ados chez nous
Page 1 sur 1