AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Besoin d'aide

AuteurMessage
monia
saphir

MessageSujet: Besoin d'aide   Ven 3 Aoû - 10:38

Voilà, je sais plus quoi faire les jujus ne veulent plus allez au lit. Ils lutte toutes la journée pour ne pas dormir. Le soir quand je les couches se sont des hurlement, je ne peux pas quitter la chambre sinon c'est pire.J'arrive a les endormir mais au bout de 2 voir 3 heure ils sont réveillés, et la on peux plus rien en tirer on fini par les mettre dans notre lit surtou Tom car Léa est devenue plus mignone qu'avant ils ont changer de caractére tous les 2.
Le souci c'est que Tom ne veux plus me quitter je peux rien faire de ma journée.
J'ai essayez pas mal de choses, les histoires, les calins, leurs expliqués que je revenais aprés qu'ils est fait un gros dodo.Mais rien na marché.
Alors si vous avez une idées je suis preneuse.
Merci d'avances.

Monia maman de Tom et Léa (17/10/2006)
Revenir en haut Aller en bas
stef
Fondatrice

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Ven 3 Aoû - 13:19

Les miens n'ont jamais été des dormeurs j'ai essayé pas mal de chose et je pensse que le mieux que j'ai pu trouvé était de leur faire prendre un bain le soir avec du bain lait relaxant de chez mustella aprés un bib et au lit et dant la journée je garder sur moi 3 lange que j'attaché le soir au sucette comme ça ils avaient mon odeur avec eux.
J'ai gardais le bain au mustella car cela les détends.
Si tu mets de la blédine dans le bib du soir essaie d'en rajouter une demi voir une cuillére sa les calera peut etre un peut plus.
En tout dernier recours tu as l'oméopathie.
J'espére avoir pu t'aider Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://triple33.skyrock.com
Rose2000
Opale

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Ven 3 Aoû - 15:21

Oh ma pauve pas de chance !!!!!! Que puis je dire d'autres , stef à déjà tout expliquer . Razz Moi mes plus grand ne dormais également pas beaucoup la journée mais des que le bains était pris , ils dormait de suite même si des qu'il se réveillait la nuit c'était " maman reste là " mais des que je leur donnez quelque chose avec mon odeur et après avoire bu un bon bib , ils se rendormait mais j'avoue que c'est pas facile .
Bonne chance...
kikisteph
saphir

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Ven 3 Aoû - 16:29

en effet se n'est pas facile qd ils ne dorment pas beaucoup car les journées sont interminables et ont ne peut rien faire Rolling Eyes
mais si vs êtes fatigués toi et ton mari vs êtes certaienement moins patients et les enfants le sentent bien aussi !!!!
pourquoi ne pas les donner pour une nuit et une journée histoire de vs Sleep tous les 2
j'ai eu une période difficile aussi avec les kikis en se qui concerne le sommeil et j'ai toujours était trés chiante car je ne supportais pas qd ils ne dormaient pas car aprés ils étaient affraid !!!!
pendant cette période j'avais mon aide ménagére qui était là, une personne super, et elle m'a dit un jour d' arrêter d'aller les voirs qd ils pleurent au moment de dormir et qu'ils fallaient que je les laisse Sad ,chose dont j'avais du mal , mais c vrai qu'ils me fesaient aussi marcher car une fois que j'étais ds la chambre s'étaient finis ils ne pleuraient plus lol!
et ce jour là je me suis rendus compte aussi que vraiemnt je n'aurais pas tenus le coup longtemps car au moment de la siéste et du coucher le soir sa devenait une angoisse de les coucher et donc ils le ressentaient donc j'ai prit mon courage à 2 mains car pas facile de les laisser Sad Sad Sad
donc que se soit pour l'aprés - midi ou le soir je les coucher et puis je les laisser pleuais un moment ensuite j'allais les voirs un pour les consoler et puis cette période à était terminé car ils ont du voir qu'ils n'auraient pas le derniers mots lol! !!!
tous cela ne sait bien entendus pas fait du jour au lendemain bien sa n'a pas était sans mal ..............!!!!
bon courage steph Wink
monia
saphir

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Ven 3 Aoû - 18:47

merci pour vossolution les filles, mais je n'aimes pas les laisser pleuré sa me fais mal au coeur.On a déjà essayer de les laissez pleuré sa a durée 3 heure a la fin on en pouvait plus on les a pris.

Monia maman de Tom et Léa (17/10/2006)
kikisteph
saphir

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Ven 3 Aoû - 18:55

je te comprends monia moi je ne ne les laisser pas Sad 3 heures non plus impossible en général s'était 30 mins mais je pense que s'est aussi un passage ?????
Wink steph
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   

Besoin d'aide
Page 1 sur 1