AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Travailleuse familliale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stef
Fondatrice

MessageSujet: Travailleuse familliale   Sam 30 Déc - 17:44

Bonjour ,aprés mettre galérer pour en obtenir une , car je ne savait pas ou aller me renseigner et on m'envoyer d'un coté de l'autre sans pouvoir me donner de réponsse concréte! Jusqu'au jour ou je suis aller à la pmi ou j'ai fait connaissance de la puéricultrice qui m'a dit comment faire et mis en contacte avec l'assistante social qui va de temps en temps à la pmi.Le prix que je devais payer était au dessus de nos moyens alors j'ai pu avoir une partie pris en charge par la pmi.Lorsque j'ai récupérer mes loulous de néo-nat j'ai u une travailleuse familliale pendant un an et demi.J'ai du changer d'organisme car ils se sont fait secteurisé, à ce moment là ,j'ai iscrit les petits à la halte garderie et lorsque j'ai u affaire au nouvelle organisme ainsi qu'à leur travailleuse familliale j'ai tout arreté .Elle est venu une matiné sa m'a suffi! J'ai préféré arréter dessuite sans attendre que les ptits aient fait leur période d'adaptation.Ce fut un peut dure au début car je descendais (3 étages)les ptits pour 5 min ensuite 15 et ce sur 2 mois.
Je regrette quand meme pas mal de ne pas avoir pu garder mon ancienne travailleuse famillial!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triple33.skyrock.com

Travailleuse familliale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1