AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Allaiter...

AuteurMessage
HélèneC
Opale

MessageSujet: Allaiter...   Dim 1 Avr - 0:53

des jumeaux ????
Est ce que certaines d'entre vous l'ont fait ou ont pu le faire ?
C'est pas trop dur ? ça fait pas trop mal pour 2 ? Assez de lait ?
Je me pose ces questions là car qqun m'a demandé si j'allais allaiter mes jumeaux ? Franchement je pense pas utilisation d'un tire lait ou deballer son seins dans les lieux publics je suis aps trop ok fin bref chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Tricia2bb
Modo

MessageSujet: Re: Allaiter...   Dim 1 Avr - 11:18

alors la quoi qu'il arrive se sera ta propre décision de maman, car pour bien allaiter faut que se soit voulu a 100 pour 100, perso je m'en sentais pas trop le courage car pour ma 1ere sa ete un flop , pas assez de lait pour ma part et elle perdait du poids, mais ils ont autant le droit qu'un enfant tout seul cela depend des mamans, bonne continuation de grossesse!!

HélèneC
Opale

MessageSujet: Allaiter...   Dim 1 Avr - 16:45

Merci tricia de ta réponse c'est sur je me doute bien que c pas parce qu'ils sont 2 qu'ils n'ont pas le droit d'etre allaiter comme un bébé venu seul mais bon ça se trouve j'aurai pas assez de lait par exemple ! enfin comme tu le dis c ma propre decision de maman merci...
Tricia2bb
Modo

MessageSujet: Re: Allaiter...   Dim 1 Avr - 17:51

En fait si tu n'essais pas tu sauras jamais , tu sais moi je fais un 95 c et je n'ais pas eu assez de lait .J'avais du lait une tétée sur 3 alors en plus j'étais hyper nerveuse alors pas bon , je buvais mes trois litres d 'eau par jour sa ny faisait pas .Elle avait plus de complement par un bibi qu'elle ne buvait de mon lait ...
A ma sortie de la maternité je lais mise au bibi et elle buvait ses 90 ml sans probleme et en plus prenait jusqu'à 7cm par mois affraid
Essaye tu verras mais part pas du principe que tu n'en aura peut etre pas , alors motivée!!!!!
@+

stef
Fondatrice

MessageSujet: Re: Allaiter...   Dim 1 Avr - 20:55

Hélene voici un lien qui pourra t'aider , ainssi que d'autre maman qui pourrait se poser des questions sur l'allaitement de jumeaux: www.allaitement-jumeaux.com
L'ADJ+a pour but de diffuser informations sur l'allaitement maternel et de protéger et de soutenir ainssi que d'encourager l'allaitement au sein chez les méres de multiple.
En ce qui concerne ton probléme de lieux public , il existe un sistéme d'écharpe pour l'allaitement des bb qui permet à l'enfant d'etre caché de la vu lorsqu'ils sont en train de tété,j'ai vu ça sur baby walz.
J'ai pu les nourir au seins que deux fois chacun par la suite j'ai u des crevasse et a cause d'une mauvaise information j'ai du arreter et je l'ai regretter par la suite.
Si tu ne sais pas trop comme moi au début , fait un essais et comme ça tu pourras décider en conaissance de cause .
a+stef

Voir le profil de l'utilisateur http://triple33.skyrock.com
HélèneC
Opale

MessageSujet: Allaiter...   Jeu 5 Avr - 21:29

merci a vous pour ces conseil c gentil, je verrai bien ce que je ferai g encore un peu de temps devant moi pour y réfléchir... merci des renseignements en tout cas c cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allaiter...   

Allaiter...
Page 1 sur 1