AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelle est votre métier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tricia2bb
Modo

MessageSujet: Quelle est votre métier?   Dim 18 Mar - 18:22

Bonjour je joue les curieuses... Cool

Quel etait votre metier , avant d'être en congé maternité ou parental ?
et quel metier , vous auriez voulu aimer faire ?

Je suis ouvriere dans la vigne mais sa ne me plaît pas..Mon rêve aurait été d'être sage femme , mais à 17 ou 18 ans je n'étais pas de cette avis..lol!

bebiboume
saphir

MessageSujet: Re: Quelle est votre métier?   Lun 19 Mar - 10:29

moi je suis technicienne de surface a la poste ,j ais toujour été femme de ménage méme avant quen j aller a l école aprée mes cour je travaille comme femme de ménage dans un bureaus d assurence et dans un café ,puid chée des particulier ,aprée j ais travailler dans une boulangeri c été chouette le contac avec les gent et la je suis a la poste mes j ais aimer le travaille a la boulangerie coupé le pain servire les client parlé de la pluid et le beaux tenps Wink .
bisous christelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.gaamlama.skyrock.com
stef
Fondatrice

MessageSujet: Re: Quelle est votre métier?   Lun 19 Mar - 11:30