AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sophie >>> Les bébés sont là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*sophie*
Opale

MessageSujet: Sophie >>> Les bébés sont là !   Sam 10 Mar - 1:37

Bonsoir à toutes !

Je suis Stéphanie la soeur de Sophie. J'ai vu qu'elle vous a rapidement parlé de moi en vous disant que c'est moi qui allé vous donne des nouvelles. Vous inquitez pas, je le ferais. En voici quelques unes d'ailleurs : demain c'est le grand jour, beaucoup de stresse et d'impatience pour tout le monde. Depuis fin d'après-midi elle a quelques contractions mais pas régulières, plus le temps passe et plus elle a mal. Elle est épuisée, elle en a marre, il lui tarde vivement que les bébés soient là, mais elle est toujours anxieuse, elle a toujours peur de ne pas arriver à gérer 3 bébés. On a beau lui répéter qu'elle ne sera pas toute seule, qu'on sera 2 pour l'aider, elle n'arrive pas à s'enlever cette idée de la tête. D'un côté je la comprends, je me demande commment je serais à sa place... Allez, plus que quelques heures à tenir.

Quand à moi, je n'arrive pas à dormir (c'est pour ça que je viens à cette heure). Je suis surexcitée bounce ! Me dire que je vais être tatie 3 fois d'un coup, waouh, je suis plus que heureuse !
Pendant les 2 premiers mois je vais allé aider ma frangine chez elle, de plus qu'elle à déjà la miss Lana ; d'ailleurs la demoiselle est tout exicitée (surement autant que moi) à l'idée de voir ses 3 petits frères et soeurs.

Voilà des nouvelles rapide, et j'essais de passer demain soir, et au pire je passe dimanche.

Bonne nuit !

Dernière édition par le Sam 10 Mar - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef
Fondatrice

MessageSujet: Re: Sophie >>> Les bébés sont là !   Sam 10 Mar - 10:38

et Stéphanie de nous donné de ces nouvelles , hier soir je penssé à elle et à aujourd'hui ,j'éspére que tout se passera bien .Quelle ne s'en fasse pas , c'est juste une question d'organisation , si elle à besoin d'astuce on est là pour ça aussi!
Dit lui qu'on pensse à elle et qu'on la félicite pour l'arrivé des bouts choux Wink
Qu'elle en profite au maximum quand ils sont tout petit car sa grandie trés vite , défois je regrette le temps ou ils étaient tout bb meme les 24 bib de la journée rire , c'était speed mais quesque c'était bien!
et de nous donné des nouvelles aux heureux parents et gros bisous à soso
A trés bientot

Voir le profil de l'utilisateur http://triple33.skyrock.com
queenbee2
Opale

MessageSujet: Re: Sophie >>> Les bébés sont là !   Sam 10 Mar - 15:50

Merci pour les news !!Bon courage , Ah j'aurais voulu avoir une soeur comme toi pour m'aider mais pô de soeur juste un frèro qui a aussi eu un tit bébé en meêm temsp que mes triplés .... BISES
Tricia2bb
Modo

MessageSujet: Re: Sophie >>> Les bébés sont là !   Sam 10 Mar - 16:42

Courage à sophie pour la venu de ses bb
Embrasse la de notre part

Merci à toi de nous donnez de ses nouvelles

*sophie*
Opale

MessageSujet: Re: Sophie >>> Les bébés sont là !   Sam 10 Mar - 23:29

Et oui, à 18h34, 18h37 et 18h41, trois amours sont vus le jour !

Sophie a mis au monde il y a à peine quelques heures Lucille : 1kg900 et 44 cm, Mathieu : 1kg820 44 cm et Enzo : 1kg500 et 43 cm.
Enzo devait s'appeler Teddy mais le prénom a été changé au dernier moment.

La césa c'est super bien déroulée, les 3 bébés on bien pleuré.
Enzo est en réa il a un peu de mal à repirer tout seul mais Lucille et Mathieu sont plus costauds que leur frangin.

Sinon la maman est fatiguée, elle a besoin de se reposer. Le papa lui est comblé, il passerait toute sa nuit auprès de ses bébés si il pouvait ; il a pleurait tout le long de la césa. La grande-soeur quant à elle est très fière, un peu dessus car elle n'a pas encore pu voir ses frères et soeur et ne pourra les voir que demain, mais les a vu en photos et les trouve très beaux. Et moi, le tata, je suis tout simplement à cet instant la plus heureuse des tatas de l'univers. Je suis en essais bb3 (déjà maman de Léa 10 ans et Noah 5 ans), peut-être que se sera des triplés Very Happy

J'ai bien dis à Sophie que vous pensiez à elle, ça lui a fait très plaisir. Elle vous embrasse vous aussi. Elle sortira de la maternité dans 2 semaines je crois (j'ai un doute tout à coup).
Vous devez vous dire "waouh, rapide la frangine, les bébés ont 3 heures et déjà elle vient nous annoncer leur naissance !" Oui oui, je sais, mais à vrai dire j'étais pressée de vous en faire part Smile . En plus dès lundi je reprends le boulot (et oui le week-end ne dur que 2 jours) alors je ne pourrais surement pas passer de la semaine (j'essairais mais bon ça va pas être évident).

Demain je vais la voir à la mater, et je vais peut-être voir les bébés. Enfait je ne sais pas si je serais autorisée à les voir, vous croyez que oui ?

En bref ça a été une journée riche en émotion.
Bonne soirée à toutes !

Stéphanie
queenbee2
Opale

MessageSujet: Re: Sophie >>> Les bébés sont là !   Sam 10 Mar - 23:39

GENIAL !!!! Laughing Les bébés ont de bons poids et de bonnes tailles aussi . Que Sophie ne s'inquiète pas trop pour Enzo , deux des miens ( pourtant les plus gros 1kg800 & 2kg020 étaient eux aussi en réa les 48 premières heures car ne respiraient pas seuls !!! ) Hélas je ne crois pas que tu pourras voir les bébés tout de suite , ça dépend où vous êtes , mes bébés sont nés à Nancy ( en Lorraine maternité niveau 3 ) et mes parents n'ont pu les voir de près ( je ne parle pas à travers les vitres ) qu'à leur sortie définitive . Quelle belle journée ce 10 mars non ? GROS GROS BISOUS à notre nouvelle maman triplette et FELICITATION aux parents !!! Bises
kikisteph
saphir

MessageSujet: félicitation !!!!!!!!!   Dim 11 Mar - 2:38

félicitation sophie et le papa qu'il ne faut pas oubliés bien sur LOL l:lol:
je vous souhaitent pleins de bonheurs à vous 6 ,vs avez vécus des émotions fortes c derniers jours et toute les mamans que se soit de multiples ou non le diront c un moment magique la rencontre avec nos BB mais bien entendus pour ns tous sur ce forum c la puissance et x 2 ou x3 !!!!!
sophie ne t'inquiéte pas tu sais l'organisation tu la trouveras , tu as dejà bien fait ton travail tu as 3 bb qui ont un jolis poids et qui se portent bien repose toi bien à la mat avant de rentrée biz à tte ta p'tite famille bye
stef
Fondatrice

MessageSujet: Re: Sophie >>> Les bébés sont là !   Dim 11 Mar - 11:44

à la maman qui a fait de trés beaux bbs.Pour que tu puisse les voir de prés il va falloir que tu attendes je pensse car comme queenbee mes proche ont pu les voir de prés que lorsqu'ils étaient sur le point de sortir de la maternité.
Vous avez u votre plein d'émotion hier Wink
Vu les poids Enzo devrait retrouver trés vite son frere et sa soeur Laughing
Gros bisous a toute votre petite famille et un gos bisous à sophie

boudy
Modo

MessageSujet: Re: Sophie >>> Les bébés sont là !   Dim 11 Mar - 12:26

j'ai loupé pas mal de chose!!!

je tiens de tout coeur a féliciter sophie pour ses beaux bébés!!

effectivement ses bébés se portent bien et c'est tant mieux!!
je souhaite tout plein de bonheur aux heureux parents et a "tous leurs enfants"

gros bisous et encore félicitations!!!

:BI9:

Tricia2bb
Modo

MessageSujet: Re: Sophie >>> Les bébés sont là !   Dim 11 Mar - 16:42

Bienvenus a tous les 3 sur la planete Terre !!!! lol!

aux heureux parents et sans oubllié la grande soeur

Bisous tout plein, tout plein aux bébés!!!

monia
saphir

MessageSujet: les bébés sont là   Lun 12 Mar - 1:20

Bonjours et félicitations a sophie pour ses beaux bébés?
Quels se repose bien et bon courage, à la tata aussi.
Encore félicitation à la mamn.

Monia maman de Tom et Léa (17/10/2006)
sissietfamily
Opale

MessageSujet: BRAVO AUX PARENTS   Lun 12 Mar - 11:43

aux heureux parents sans oublier la grande soeur !!!!!!!!!!!

Ici, nous avons eu que des jumeaux, mais un conseil : Sophie, repose toi bien à la maternité pour rentrer à la maison en pleine forme (façon de parler bien sûr !!!!)

:BI9: à vous 6.

Merci à la tata pour nous donner des nouvelles de la petite famille.

Blackdragoon
Admin

MessageSujet: Re: Sophie >>> Les bébés sont là !   Dim 18 Mar - 10:34

Comment sa va ? La maman va bien ainssi que les ptits? Cela fait déjà une semaine et deux jours qu'ils sont nés, comment sa se passe?
De gros bisous à votre petite famille Wink
Tu pourras nous mettre une photo?
La sortie est prévu pour quand pour sophie?Les ptits j'imagine que c'est pas encore.
a+
stef qui squatt l'ordi de son frére(et son pseudo)
Voir le profil de l'utilisateur http://dragoon29.skyrock.com
*sophie*
Opale

MessageSujet: Re: Sophie >>> Les bébés sont là !   Mer 21 Mar - 16:25

Alors voilà quelques petites nouvelles : la maman va bien, elle récupère. Les petits aussi, Enzo est sorti de la réa.
Lana a pu voir, approcher et surtout toucher ses frères et soeur. Elle était toute contente et étant donné qu'elle est assez émotive elle a même faillit pleurer. Moi part contre il va falloir que j'attende que les petits sortent pour les toucher.
Sophie devrez sortir samedi, Lucille et Mathieu en même temps mais Enzo devra attendre le samedi d'après (je crois) pour sortir.
Pour la photo il faudra demander à Sophie, mais la connaissant je ne suis pas sur qu'elle accepte, parce que mettre des photos de ses enfants sur le Net je ne pense pas qu'elle voudra.

Bisous

Stephanie
kikisteph
saphir

MessageSujet: Re: Sophie >>> Les bébés sont là !   Mer 21 Mar - 22:23

merci pour les news de sophie et les BB !!!!ont pensent bien à eux et lana devait être trop contente de pouvoir toucher ses fréres et soeur .
Wink amitiés à la p'tite famille !!!
steph
boudy
Modo

MessageSujet: Re: Sophie >>> Les bébés sont là !   Mer 21 Mar - 22:58

c'est super qu'Enzo soit sorti de la réa! toute la "petite" famille va bientôt être réuni au grand complet!

gros bisous aux bébés et a Lana et encore sincère félicitations aux heureux parents!!

stef
Fondatrice

MessageSujet: Re: Sophie >>> Les bébés sont là !   Mer 21 Mar - 23:01

C'est super qu'elle sorte bientot ,elle a de la chance que les loulous sortent si vite.Je suis super contente pour elle cheers .Tu pourras demandé à sophie pour la photo pour le fofo si elle veut pas que sa soit vu de tout le monde tampis elle apparaitra pas sur les naissances du fofo mais si elle pouvais nous mettre une phtot quand ils seront tous sortie dans une discu , qu'elle m'avertisse la ou elle veut la mettre que je verifie que ce soit un sujet ouvert qu'au membre comme ça personne d'autre la verra.
Lana a du trouver ça génial et doit lui tarder de prendre son role de grande soeur au sérieux Laughing
En tout cas gros bisous a toute la famille et qu'elle profite d'etre encore a la maternité pour se reposer un maximum. Wink
a+stef

queenbee2
Opale

MessageSujet: Re: Sophie >>> Les bébés sont là !   Jeu 22 Mar - 11:55

coucou , très heureuse que tout aille bien !!! C'est génial que les bébés sortent si vite , c'est vraiment très différent selon les régions car mes triplés sont restés 6 semaines en néonatalogie alors qu'ils sont nés presqu'à 33 SA avec de très bons poids , ils me les ont rendus tous en même temps ( c'est bien que Sophie en ai déjà deux pour s'habituer au rythme , c'est juste un peu embêtant pour aller voir Enzo ) pour moi, les médecins ne voulaient pas qu'ils sortent avant qu'ils fassent 2 kg600 chacun ....donc ça a pris du temps ... En tant qu'infirmière je pense que ç a doit aussi dépendre du taux d'occupation des lits Laughing . Ah oui juste un truc pour les tétines je m'étais bien fait " avoir " une copine pourtant très bien attentionnée qui m'avait conseillée les tétines AVENT , bref j'en avais acheté une cargaison ( hyper cher en plus !!) et les bébés préma ne parviennent pas à téter sur du sillicone si dur , alors rachat d'une autre cargaison de tétines doddies en caoutchouc tout mou et là ça a été !!! Que Sophie n'hésite pas à demander des conseils !! Encore félicitations à toute la famille pour ces magnifiques bébés ( pour les photos mon copain est comme Sophie , il ne veut pas de photos sur internet )BON retour à la maman & aux beaux bébés !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sophie >>> Les bébés sont là !   

Sophie >>> Les bébés sont là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1