AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation mam's triplés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stef
Fondatrice

MessageSujet: Présentation mam's triplés   Mar 27 Fév - 11:57

Bonjour , j'ai créé ce poste pour qu'on puisse échanger entre maman de triplés.Donc je me lance, je m'appelle stéphanie , je suis maman d'une fille et deux garçons , paloma-rosa, killian et sandji.J'ai accouché à 29sa+5j , les 3 feseaient 1,3 kg chacun à la naissance.Ils ont trés vite ratrapé leur retard à 9 mois ils feseaient aux alentours de 9 kg.J'habite à pessac prés de bordeaux (33) et suis actuellement en deuxiémes partie de congé parental.
a bientot

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triple33.skyrock.com
queenbee2
Opale

MessageSujet: Re: Présentation mam's triplés   Jeu 15 Mar - 23:15

Bon !! ben ,je continue ... Je suis Virginie j'ai 34 ans , j'ai comme Stef des triplés , c'est à dire deux garçons Pierre & Simon et une fille Lou , tous trois nés le 24 mars 2005 à 32 semaines et 5 jours après une longue hospitalisation ( trois mois ) . Leurs poids de naissance étaient corrects :2kg020 , 1kg800, 1kg750 , malgré tout ils ont eu droit à six semaines de néonatalogie . Je suis infirmière depuis 12 ans et je n'ai jamais pris de congé parental ,c'est le papa qui l'a pris ( car il gagnait moins que moi et je n'ai pas souhaité les confier à une nourrice , ce qui aurait été hors de prix Laughing ), j'ai travaillé à mi temps pendant 9 mois et depuis janvier 2007 j'ai repris à 100 %à l'hôpital . C'est pas toujours facile mais c'est un vrai choix c'est aussi beaucoup de bonheur . Nous habitons en Lorraine à côté de Metz à 200 mètres de chez mes parents & ils nous aident quasiment tous les jours . Voilà !! c'est très bien Stef d'avoir prévu un coin triplés car c'est une structure familiale si singulière qu'elle méritait en effet un tit coin à elle !!! MERCI
Revenir en haut Aller en bas

Présentation mam's triplés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1