AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mon mariage!

AuteurMessage
boudy
Modo

MessageSujet: mon mariage!   Lun 12 Fév - 15:44

bonjour!!

alors je suis devenue "Madame" le 26/07/2005, le jour des 1 an de mes jujus!!
nous avons préparé un mariage en comité restreint car je voulais que cela reste intime!
donc parents proches, témoins et meilleurs amis et bien sûr tous mes enfants (même Evan qui était bien au chaud dans mon ventre!!)
j'avais préparé le repas moi-même avec ma maman et apparement, tout le monde s'est régalé!
a la mairie, j'avais un trac pas possible, j'avais l'impression de repasser mes examens au lycée tellement j'étais nerveuse! pale
et puis nous avons échanger les "oui" et nous avons pleuré dans les bras l'un de l'autre!!
ensuite, nous avions organisé un goûter pour l'anniversaire de mes 2 amours (les gâteaux étaient super beaux et vraiment très bon!!!)
et nous avons fini la journée par un barbecue géant!!!certaines personnes ont failli finir dans la piscine affraid
d'après les dire des invités, tout le monde a passé une très bonne journée et j'ai vraiment beaucoup aimé mon mariage!!
contrairement aux mariages trop organisés, il n'y pas eu d'oublie, de faille, de prise de tête...bref un rêve!!
je vous mettrais des photos dès que je saurais comment les scanner!!!
voilà, j'attend de pouvoir lire le récit de vos mariages!!

bisous et a bientôt!!

Revenir en haut Aller en bas

mon mariage!
Page 1 sur 1