AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mon dernier accouchement

AuteurMessage
aylinne
Opale

MessageSujet: mon dernier accouchement   Dim 11 Fév - 0:03

a mon tour !!!

ce n'était pas l'accouchement que je revais ! :sarcastic: mais bon il est passé et c'est fini !!!

alors mardi tantot j'apel mon doc car je souffre d'une depression Crying or Very sad Crying or Very sad et j'en peu plus :fou: :fou: !!! il me dit de venir entre 2 RV ce que je fait des que z'hom arrive !!!

il me donne un papier pour que j'aille aire un monito de controle et que l'on m'hospitalise :ouch: :ouch: !! mais sa c'est hors de question !!! il me garderont pas !!! :fou: :fou:

je vais donc faire le monito seul (j'ai conduit de chez moi au doc et du doc a la mat) il est 18h on me pose le monito et la surprise je n'avais pas de contractions depuis quelque jours et la j'en ai toute les 20 minutes :heink: :heink: :heink: c'est a n'y rien comprendre, puis a 19h30 je me sens mouillé :whistle: :whistle: :whistle: je me dit tiens je me controle plus !! je passe ma main et renifle mais sa ne sens pas l'urine !! Sad Sad donc je sonne !! la sage femme arrive et je lui dit que je pense a voir fait pipi !! lle me tourne et regarde , elle me dit je pense pas que se soit de l'urine car c'est claire (j'était allongé sur un drop blanc Laughing Laughing Laughing ) et la floc je remet une couche !! et la elle me dit vous perdez les eaux !!! Laughing Laughing !! elle me repond moi qui arrivais pour vous dire que vous pouviez rentrer chez vous et bien non vous restez !!!
et la tout tourne dans ma tete ... Zut c'est moi qui est la voiture z'hom est a la maison avec les enfants sans la voiture ! Laughing je demande a telephoner pour que j'organise mon homme pour le depart sans voiture et les enfants !!!! mamie arrive a la rescousse et mon pere m'emmene mon z'hom pour quapres l'accouchement il recupere la voiture !!

il est 20h15 !!! et mon cheri est là !! enfin je suis soulagé Smile Smile

on regarde la TV je mange puis :love: :love: s'endors

la nuit passe bourré de contractions douloureuses mais que je supporte

8h30 je demande un bain car les contractions deviennent vraiment insuportable !! toute les 2 minutes

8h45 je rentre dans l'eau !! hummm que c'est bon de se detendre ! Smile Smile oui mais pas pour longtemps 2 minutes plus tard une contraction puis toute les minutes j'en laisse passer 3 et je sonne pour que l'on me sorte je souffre Crying or Very sad Crying or Very sad je demande la péri le plus vite possible !! car je ne peu meme plus marcher tellement elle sont rapprochées !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

9h je suis en salle d'accouchement je redemande la péri mais personne ne viens j'en peu plus je ne peu meme plus respirer entre 2 contractions je suffoque !!!

mais on me repond il arrive aut attrendre !! elle est gentille c'est pas elle qui souffre ... :fou: :fou: :fou:

9h55 l'anesthesiste arrive enfin !!! on m'éxamine je suis a 9 donc pas de peri Crying or Very sad :fou: Crying or Very sad :fou: Crying or Very sad je suis enervé sa fait 1h30 que j'attend cette foutu péri Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad

10h je pousse je souffre j'ai mal je sens que quelque chose ne va pas !!! je dit sa coince et on me repond mais non aut pousser plus fort je pousse tellement fort que la tete est bien sortie maiqs que les épaule ne passe pas ! Sad Sad Sad alors elle apel a l'aide !!! 2 femme arrive et la on m'appuis sur le ventre mais ma pepette ne sort toujours pas !!! et la on me dit les épaule sont coincé il va falloir pousser plus fort et plus longtemps !!! mais 15 de contraction et pas de peri et bien c'est pas chose facile !!! puis a 10h09 a y est mon petit coeur est enfin la !! elle est violette presque noir !! tellement elle était coincé !!!mais on me dit que tout va bien !!!

on me la met sur le ventre on me recous car ma cher puce m'a déchirer legerement puis on attend le placenta qui viens pas et la on me m'appuis de nouveau sur le ventre on me ait tres mal et sa sort toujours pas on me dit qu'il est collé qu'il va falloir aller le chercher, l'anesthésiste revien :heink: :heink: et bien il est rapide cette fois !!! j'en reviens pas !!! il m'endorme le bas du dos (un rachis) je ne sens plus le bas de mon corp c'est bizzard comme sensation !!!

puis on me refais souffrir en me labourant le ventre pour me sortir se fichu placenta qui ne veux toujours pas venir !! on me dit sa va vous souffrez pas trop, car ninon on vous fait une anesthesis génarale !! alors moi je répond non non sa va meme si je souffre, a y est le placenta est sortie 3 morceaux et bien il voulais vraiment pas sortir !!!!

puis le meilleur pour la fin !! on me redonne ma poupée et la je la met au sein un pur bonheure apres se fichu malheur

voila !!

mais maintenant je m'en fiche mon plus beau cadeau, ma plus belle réussite, mes enfants sont tous la et en bonne santée !!!

du pur bonheur quand je vois ma troupe réunie par la joie et la bonne humeur quapporte une naissance

mais Ohyanna a décider de fermer la porte derriere elle !! elle sera la derniere de ma magnifique troupe, je pose un stérilet pour 5 ans comme sa je vais profiter de ma famille sans craindre une naissance qui ne serait pas désiré !!

voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aylinne.canalblog.com
boudy
Modo

MessageSujet: Re: mon dernier accouchement   Dim 11 Fév - 23:56

toutes mes félicitations et bienvenue a ta puce!!

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier accouchement
Page 1 sur 1