AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gros help

AuteurMessage
Calisto
Co-Admin

MessageSujet: Gros help   Mar 30 Jan - 18:20

Voila,j ai un souci avec mon fils qui refuse de manger,je ne sais plus quoi faire
Je diversifie son alimentation le plus possible mais rien y fait,je désespere ,il n accepte que les biberons qu il demande lui meme pourtant avant c était un bon mangeur et la c est la croix et la banniere pour le faire manger a part le Mcdo mais je ne peut pas lui donner des hamburgers/frites tout les jours car ce n est pas équilibré,j espere que vous pourrez m aidez car je me tape des crises a cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tricia2bb
Modo

MessageSujet: gros help   Mar 30 Jan - 19:15

salut j'ai le probleme avec nathan il ne mange pas beaucoup dans l'assiette que je lui prepare j'ai essayé sa un peu marcher, de le faire manger en meme temps que nous , mais maintenant il mange un peu mieux et se presse pour le dessert yaourt ,fromages ou flan, je ne lui suprime jamais sa Je surveille son poids il reste au meme poids il ne maigris pas.
Dans tous les cas laisse lui son bibi de lait, fais le suivre pour qu'il ne soit pas en manque dr fer , l'anemie sa va vite. Décore ses assiettes avec ketchup sur la purée , les haricots verts..ce que tu veux sur des oeufs.tu as tout a fait raison pour le macdo...alllez 1 fois /semaine...faut se faire plaisir.donne moi des nouvelles.A +

stef
Fondatrice

MessageSujet: Re: Gros help   Mar 30 Jan - 19:58

Tricia à raison essaie de coloré ces assiettes avec du ketchup ou autre ,si tu le faits pas manger avec vous essaie aussi mais généralment sa marche sur les enfants qui préférent l'assiette des grands à la leur!
Les meins ont u plusieur période ou ils feseaient pareille (plusieur semaine voir meme défois plus d'un mois) ,meme encore sa leur arrive que pendant une journée ils préférent les bibs à la place de repas normeaux.Ne t'inquiéte pas ce sont juste des périodes, si toutfois sa dure trop parles en à ton médecin qui te prescrira surment un sirop pour ouvrir l'apétit.
Laisse lui son bib et essais de temps en temps de lui faire manger un repas normal.
Bon courage et tiens nous au courant.
a+

Voir le profil de l'utilisateur http://triple33.skyrock.com
chupamag
Opale

MessageSujet: Re: Gros help   Mar 30 Jan - 22:43

coucou!

ne t'inquietes pas ton loulou ne se laissera pas mourir de faim.

j'ai connu ce probleme avec mes derniers ouistitis et j'avoues avoir été desemparée car je cherchais a decorer l'assiette, mettre du ketchup les inciter a manger avec les grands comme les grands ect... et puis j'en ai eu marre de tout donner au chien et je me suis faché tres fort .... je les ai puni dos a la table et j'ai dit c'est ca ou rien du tout...dur!!!!et je n'ai pas cedé sur 6 repas... Shocked

ils ont enfin alors decider de manger ce qu'il y avait dans leur assiette !!!!! Very Happy
pas forcement tout mais assez. j'avoue eviter ce que je sais qu'ils detestent comme les petits pois mais ils mangent.

voila c'est mon experience et cela a été difficile pour eux et pour moi mais cela n'a duré que 3 jours et depuis mon chien rale car il a moins de restes ! lol!

bon courage

chup
Calisto
Co-Admin

MessageSujet: Re: Gros help   Mer 31 Jan - 0:38

J ai essayer de décorer,de le faire manger avec moi mais rien y fait et ca fait plusieurs mois que ca dure,il ne se laisse pas mourrir de faim vu qu il a les biberons et le grignotage mais j aimerais qu il fasse de vrai repas.
Pourtant il maigrit pas heureusement en tout cas merci pour vos conseils =)
stef
Fondatrice

MessageSujet: Re: Gros help   Mer 31 Jan - 9:52

Du moment qu'il pends ses bibs c'est le plus important , tu lui mets quoi comme lait car quand je les aient passé au lit en brique , je leur donner le rouge qui est plus riche et ils avaient un peut de fumafer.Pour les risque de carance.Ne désespére pas et si sa te pose vraiment un soucis quand à la duré parle en au doc ou appelle la pmi la plus proche de chez toi pour demander conseille à une puéricultrice de garde.
Les miens sont pas trés légumes , c'est surtout les féculents(papate,puré etc...).Ils sont pas gros pour autant donc sa va!
Tiens nous au courant !
a+

Voir le profil de l'utilisateur http://triple33.skyrock.com
Tricia2bb
Modo

MessageSujet: gros help   Mer 31 Jan - 10:39

coucou chup faut que je fasse sa c 'est clair il nous font tourner en bourrique ces mômes
je leurs donnent du lait de croissances c'est un peu plus cher mais il y a du fer des vitamine elt ils ont été moins malades que mallaury qui n'en a pas eu faute de moyen à l'epoque, et j'ai pas allaiter les jujus alors que mallaury oui allez comprendre pourquoi ...
mais le lait entier et tres bien aussi comme dis stef mais mallaury etait devenu tros grosse et ce lait lui etait coupé avec de l'eau.

Calisto
Co-Admin

MessageSujet: Re: Gros help   Mar 13 Fév - 20:16

Je lui donne du lait de croissance avec de la blédine,je me dit au moins ca compence
Ah,c est gosses c est vrai qu ils nous font tourner en bourrique ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros help   

Gros help
Page 1 sur 1