AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pas une seule [b]nuit [/b]en 6 mois !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julianmateo
Amethyste

MessageSujet: Re: Pas une seule [b]nuit [/b]en 6 mois !   Lun 22 Jan - 19:02

mes 2 ptits monstres sont maintenant dans deux chambres separees, depuis deja 2 ou 3mois, mais cela n'empeche rien !!!! ils ne pleurent pas en meme temps c tout, les coquins !!!! Twisted Evil

je vais effectivement donner aussi le matin du sirop pour le moment je l'avais pas fait. on verra bien...

Sleep mon reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frefar.free.fr/ti.bouchon/
stef
Fondatrice

MessageSujet: Re: Pas une seule [b]nuit [/b]en 6 mois !   Lun 22 Jan - 19:51

J'espére que sa marchera sur eux!
En tout cas courage tiens le coup , je sais que c'est pas évident!Peut etre pourrais tu les inscrire à la halte garderie pour te permettre de souffler un peut et te reposer, safait du bien défois pendant quelques heure de ne pas avoir d'enfant à la maison:lol!: .
a bientot

Voir le profil de l'utilisateur http://triple33.skyrock.com
julianmateo
Amethyste

MessageSujet: Re: Pas une seule [b]nuit [/b]en 6 mois !   Mer 24 Jan - 11:14

bon, je vous tiens au courant de nos progres quand meme !!!
c fou en fait ca a commence a aller mieux a peu pres en meme temps que je me suis mise au forum, coincidence ....? aide aussi des ptits sirop magique.....

donc cette nuit pour julian impeccable, reveil a 5h30 et rendormissement jusqu'à 6h, ca va. ❤

mateo lui avait decide de faire la java, reveil a 23h puis a 3h.... cette fois ci on a pas voulu le laisser trop s'enerver et on a preferer aller le reendormir de suite... a chaque fois, on le retrouve sur le ventre, au pied du lit, il s'est tellement reculé qu'il se coince un bras dans les barreaux et une jambe aussi !!!!!! forcemment il pleure, et impossible de se reendormir !!!! il fait tout le temps ca maintenant, il a bien compris le truc : hop je me reveille, hop je me retourne, je me coince, je crie !!!! le ptit coquin....
les votres ont-ils fait ca deja ? dois je le laisser pelurer seul quand meme ???????? confused

bon quand emme, il y a du progres, ce n'est pas totue les nuits ok mais il y en a de plus en plus, on a bon espoir !!!! sunny

biZ
stef
Fondatrice

MessageSujet: Re: Pas une seule [b]nuit [/b]en 6 mois !   Mer 24 Jan - 14:10

C'est déjà super qu'il y est du progrés!cheers
Pour la position sur le ventre au pied du lit , les miens l'ont fait ,pour plus qu'ils se coince entre les bareaux j'ai acheter un deuxiéme tours de lit que je mettais au bas du lit.Du coup les bareaux du lit était recouvert a l'interieur par le tour de lit et ne pouver plus se coincé donc ne se réveillé plus en pleurant!
PS : je coincé le tour de lit avec le matella autrement ils peuvent passer en dessous!
a+

julianmateo
Amethyste

MessageSujet: Re: Pas une seule [b]nuit [/b]en 6 mois !   Jeu 25 Jan - 14:29

merci pour l'astuce! :!: effectivment il n'y avait qu'un tour de lit en tete de lit, je vais songer a en mettre un en bas.
stef
Fondatrice

MessageSujet: Re: Pas une seule [b]nuit [/b]en 6 mois !   Jeu 25 Jan - 14:55

Domage que je puisse pas aller jusqu'à chez toi , si tu voulais j'avais deux tour de lit a donné , car petite tache (mais avec du détachant sa part) et un point de couture pour mettre quelques attache.
Si sa t'interesse et que tu passe dans le coin dit le moi.

julianmateo
Amethyste

MessageSujet: Re: Pas une seule [b]nuit [/b]en 6 mois !   Jeu 25 Jan - 15:14

mon mari travaille a merignac, c pas trop loin de chez toi ... ou sinon peut etre ce WE je dois aller a merignac soleil... vous etes dans le coin ?
stef
Fondatrice

MessageSujet: Re: Pas une seule [b]nuit [/b]en 6 mois !   Jeu 25 Jan - 15:21

On est de pessac monteil ,j'habite à coté du centre comercial d'arago ( c'est à coté du stade nautique de pessac).

queenbee2
Opale

MessageSujet: coucou   Mer 18 Juil - 17:25

Bonjour , ça fait longtemps que je ne suis pas venue car je bosse à 100 % et avec les triplés ce n'est pas simple ...Les miens ont 28 mois et je viens de découvrir que j'étais une mère aimante , caline mais autoritaire et sans complexe ....et cela arésolu bien des problèmes notemment ceux du dodo & du manger...je m'explique , tout comme les tiens les miens pouvaient hurler pendant un certain temps au moment du coucher , et moi affolée , énervée , épuisée j'allais et venais entre chambre et salon ....Puis un beau jour ( ou était ce une nuit ...) je me suis dis STOOOOOOPPPP!!!! ma vie est un enfer je n'en peux plus , et je suis allée les voir en leur disant gentiment que je ne viens plus les voir ....Evidemment ça n'a pas marché ...les premières nuits et nous avons eu droit au paquet!!! Mais j'ai tenu , nous avons organisé un " rituel " avec respect des horaires ( on est pas au 1/4 d'heure près ) on chante qques chansons , on raconte une histoire courte et on donne à boire de l'eau , on bizouille et on prévient qu'on va chanter la chanson du dodo ;la nôtre c'est " ah vous dirais je maman " ...et ils savent que c'est la dernière chanson du soir et qu'après on va dans notre lit ou au salon . Ils essayent de temps en temps de râler mais très peu car ils savent qu'on ne reviendra pas , quand un essaye , je lui dis du couloir que je suis fatiguée et que j'ai besoin de me reposer , et voilà ça apris du temps mais ça marche sauf quand ils sont malades ( evidemment Smile Tes bébés sont petits mais rien ne t'empêche de mettre un rituel en route ( beaucoup de psy pour bébés le conseille ) et les laisser pleurer quand on s'est assuré qu'isl ne chauffent pas , qu'ils n'ont pas la couche sale , qu'ils ne sont pas emberlifiquotés dans la turbulette .. Je ne dis pas qu'ils n'ont pas de bonnes raisons de pleurer ( angoisse , envie de calins ...) mais nous ,mamanavons aussi de bonnes raisons pour tenter de survivre Razz Bon courage !!!et bonne nuit !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas une seule [b]nuit [/b]en 6 mois !   

Pas une seule [b]nuit [/b]en 6 mois !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2