AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

des news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kikisteph
saphir

MessageSujet: des news   Sam 18 Sep - 1:32

les filles

eh bien!!! cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum et je vois que tous le monde l'a deserté aussi ses derniers mois...Crying or Very sad
merci à samantheo d'avoir relancé la discussion Wink
chez nous ,tous va bien , les garçons ont faient leurs rentrée au Cp ,ils sont content, ils font partis des grands et nous ont se prend une claque de voir nos BB grandir si vite , il n'y a pas trop de devoir le soir , pourvus que sa dur lol! !!!
nous avons inscrit les kikis à la piscine, nous allons au cours le mercredi matin .........que de changement cette année , moi j'ai repris le travail , j'ai crée mon entreprise de coiffure à domicile depuis le moi de juin , je suis assez satisfaite , il faut encore que cela se dévelloppe bien sur mais je suis confiante ...... côté organisation s'est super avec les enfants !!!
stef comment s'est passé la rentrée au Cp de tes enafants ? samantheo pour tes jujus la rentrée au Cp?
laurence comment vont les filles ? la rentrée sa s'est bien passée ?
tricia , monia et les autres mamans comment vs allez et vos enfants ??
aux plaisirs de rediscuité avec vous toutes Wink
stephanie

Revenir en haut Aller en bas
stef
Fondatrice

MessageSujet: Re: des news   Lun 20 Sep - 10:16

Kikou tout le monde ,

Comment sa va et vos petite famille ?
C'est vrai que ces derniers temps c'était la desertion du forum telment que je me suis posé la questio , si j'aller le fermé Rolling Eyes
Ces derniers temps plein de changement dans ma vie !!!!
Le divorce a été prononcé début juillet , je suis partie pendant les vacances me changé les idées pendants que j'avais pas les enfants et j'ai pu en profiter un miximum (londre deux jours et la drome une semaine et 4 jours.
J'ai un nouveau chéri depuis cette été mais on se voit pas trés souvent a cause de la distance car il habite dans la drome , juste au dessus de montélimar .
Cette semaine il est venu me voir et repart demain matin Sad
La rentrée au cp c'est bien passé bien qu'un peut sportif vu que je ne pouvais pas me dedoublé lol
Contente de te revoir parmis nous samentho et vous les autres mam's quoi de neuf ?
kiss a tout le monde
bye

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triple33.skyrock.com

des news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1