AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

lundi 14 septembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kikisteph
saphir

MessageSujet: lundi 14 septembre 2009   Lun 14 Sep - 22:39

les filles ,

vous avez passés un bon week end ?
stef je vois que s'était mouvementé chez toi lol! !!!
nous avons passés un super week end et le concert de myléne farmer au stade de france s'était comme je le pensais grandiose , super génial .........je suis prête a y retourner lol! !!!
aujourd'hui j'ai bossé , hugo et nino sont allés à l'école , mon mari est resté à la maison avec enzo qui est malade , il a une angine , demain je ne bosse pas donc il retstera avec moi .......hugo n'avait pas trop envie d'aller à l'école comme enzo n'y aller pas et puis s'est nino qu'il l'a motivé donc pas de soucis de Sad bah !! oui s'est pas facile qd y en a un qui reste .......en même temps enzo s'ennuie à la maison ......!!!
en ce qui concerne mon travail je vais avoir une coupure mon cdd se termine a la fin du moi et je reprendrais que pour mi novembre a voir ??? ........j'aimerais avoir un cdi mais bon le travail s'est pas facile et pour nous ns entrons dans une periode calme aprés l'été et la rentrée s'est comme sa ...........bonne soirée à toute bye steph
Revenir en haut Aller en bas
stef
Fondatrice

MessageSujet: Re: lundi 14 septembre 2009   Mar 15 Sep - 21:13

Kikou les filles comment sa va aujourd'hi?
Steph génial que tu te soient éclater au concer de myléne , c'est une chenteuse que j'adore depuis que je suis petite Very Happy
J'espére qu'enzo va mieux ,soignent le bien et fait lui des bisous guérisseur de notre part Wink
Hier et aujourd'hui j'ai bosser toute la journée ,mais ce soir j'ai le contre coup j'ai un afreux mal de dos qui m'a pris donc ce soir c'est décontractant musculaire Rolling Eyes
J'espére que les ptits dormiront tard demain matin car j'ai envie de dormir un maximum surtout que cette année les rdv des ptits au cmpi ne commence cas 12h30 ,j'ai enfin une matinée pour pouvoir me reposer lol!
Demain aprem j'enméne les loulous faire un essai au rugby , on va voir ce que sa va donner !
Sinon les filles vous raconter quoi de beau ?
bisous a+

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triple33.skyrock.com

lundi 14 septembre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1